mercredi 23 janvier 2008

Weekend en amoureux à Toronto

Pour ceux qui ne le savaient pas, Ben n’avait toujours pas pu profiter de son cadeau de Noël… En effet, j’avais prévu un petit weekend à Toronto pour aller voir le Musical inspiré de Queen : « We will rock you » (bien qu’il l’ait déjà vu quelques années plus tôt à Londres). Donc samedi dernier, zou ! Direction la gare des bus "greyhound" pas loin de chez nous (à 7h du mat !!) pour rouler jusqu'à Toronto. Mises à part les températures à geler un manchot sur sa banquise, il faisait grand soleil et la journée s’annonçait fort sympathique.
Le spectacle était au top : le scénario hyper futuriste (je ne m’attendais pas du tout à ça), les chants, les danses, le tout assaisonné d’humour (j’ai adoré le personnage de Britney Spears et celui de Madonna, comprenne qui pourra…) et de références aux groupes mythiques du rock et surtout du glam rock. J'ai juste un regret, on ne pouvait pas prendre de photos pendant le spectacle...
En sortant du Canon Theatre en milieu d’après-midi, il ne nous restait plus grand chose d'autre à faire… que les soldes :D Avec ce froid, de toute façon…
Le soir nous sommes allés dîner au restaurant le Traders (pas terrible d’ailleurs, m’enfin…) et ensuite, gros dodo au Sheraton... dans un KingSize Bed... gni hi hi !
Le lendemain, nous nous sommes mis en mode « feignasse » avancé. L’hôtel possède un service spa avec séances massage… 30 minutes chacun et nous sommes ressortis lessivés ! Mais quel bonheur…
Nous sommes rentrés vers 14h (eh oui, 5h de bus et cours le lendemain… nous sommes des étudiants sérieux ^_^). Bref, Toronto, en deux weekends, on l'aura vraiment appréciée !
Pour voir les photos, cliquez ici :
photos
Pour ceux qui veulent un aperçu du spectacle :
http://wewillrockyou.ca/

Aucun commentaire: