dimanche 25 novembre 2007

Qui dit Canada dit neige...

Et même beaucoup de neige! Deux jours complets de blizzard avec des températures avoisinant les -8°C. Mais là où le bas blesse c'est que c'est tout à fait...normal, voire même plutôt doux. Heureusement, nous sommes équippés des pieds jusqu'à la tête avec notamment de très très (très) chauds blousons. Plume de canards et fourrure de coyote (dsl... mais rassurez-vous, aucun traitement inhumain) avec extérieure du blouson en coupe-vent, nous n'aurons pas froid! Tout du moins tant qu'il ne fera pas moins de -15°C, c'est à dire jusqu'à Janvier où nous a-t-on dit il fait parfois jusqu'à -40°C ou pire -50°C... Glaglaglaglagla (c'est pas moi c'est julie!)




Posted by Picasa

4 commentaires:

Unknown a dit…

Eh Ben fait gaffe ! Y'a un ours polaire qui s'apprête à te gober la tête !!!! héhéhé
Quel style, quelle classe, moi je dis respect =)
@ très bientôt en terres moins hostiles
L'ex-cariboute

Unknown a dit…

On ne peux vraiment pas venir, on est pas équipé.....

Julie Chapron a dit…

Alors ça comme argument, c'est moyen...
Je crois savoir que vous n'êtes jamais contre une petite partie de shopping ?
Bon, c'est pas très sexy une doudoune, mais tout de même !

^_^

Unknown a dit…

bravo mon neveu ça c'est de la doudoune y'as pas julie elle se cache a+