mercredi 10 octobre 2007

Super size me...

Eh oui, on a fauté...

Notre coloc nous a préparé des vrais hamburgers: du bon pain aux oignons, de la bonne viande mélangée avec des épices et des petits oignons, et grillée... au barbec ! (dans l'arrière-cours, de nuit, avec une lampe frontale... quel artiste ce Collin), de la salade fraîche, des piments et petits oignons revenus à la poêle... et de la bière ! (Burps! sauf pour moi, je n'aime toujours pas...)

Et bah c'était super bon !!! :p


Comme quoi, le hamburger est une institution purement nord-américaine.
M'enfin c'est quand même nous les meilleurs en matière de cuisine, et je ne reviendrai pas là-dessus ^_^


Roger ! Un Muscadet !
(et une tartine de rillettes)

4 commentaires:

Laurence a dit…

Coucou, je rentre du taf et je viens jeter un petit coup d'oeil à votre blog, très sympa! eh bien voyons je vois qu'on s'embête pas!!! j'espère que vous avez quand meme passez un bonne soirée dans votre pub, mais nous pour le salut de JP II, ca faisait la gueule sérieux étant donné qu'entre chaque changement les comédiens étaient pendus à une radio dans les loges!
Merci pour votre résumé sur votre escapades NY, ca donne bien envie d'y aller, et félicitations pour ta nouvelle acquisition Julie. Tu nous montres tes chefs d'oeuvres réalisés avec ton nouveau joujou? bisous à vous deux

Unknown a dit…

Il faut un bavoir à crustacés pour manger ça ! Et bien moi, ce weekend pour mon pti camarade qui livrait le champagne, j'ai fait un vrai boeuf bourgignon mijoté des heures avec lardons et champignons, oignons, clous de girofle, flambé au cognac, avec des patates françaises (j'espère que tu baves...) crotin de chavignolles et gâteau basque arrosé d'un hospice de B... du nectar, voilà, écrasé le hamburger ! Pulvérisé même !
PS : si ton colloc vient en france, on lui fait goûter de la vraie cuisine !
bises
bernadette

Unknown a dit…

julie, ben, pour avoir fauté vous me réciterez 3 ave laitue et 5 pater blanc de dinde !
non mais quelle manque de tenue ... =)

Unknown a dit…

Ah vraiment les petits poulets
je vous imagine en train de manger cette chose et j'en rigole tout seul devant mon ordinateur au travail....
On suit vos aventures mais vous pourriez faire des parutions quotidiennes!!! Ah qu'est ce qu'on se marre et il nous tarde les photos en live et en direct quand vous viendrez dans notre LOFT parisien...humhum...Et au fait pour le nouvel an???
La vie a l'air animée là bas....Et arrêtez de traumatiser ces pauvres caribous avec vos hamburgers ils vont faire des cauchemars!

J'aurais été plus méchant que DOde:
15 g d'avé paté
50 g de gloria banana ...
Défendez un peu la gastronomie française merde!!!
Bisous Bisous
Pierre (et Audrey je suis ure qu'elle se joindrait à moi)
PS: je retourne travailler...hihi